Les bienfaits d'une collection à la mode
on 15 avril 2015 bien-être and Mots-clés : with 0 comments

Energétix « Bingen », des bijoux magnétiques aimantés

Nézia conseillère propose une collection d’excellente qualité dédiée aux femmes, hommes, enfants, sportifs, et même aux animaux ! Cette marque de bijoux provient d’Allemagne.

bijoux_energetix

Quels sont les matériaux ?

En acier inoxydable, dorés ou rhodiés, les bijoux Energetix sont garantis hypoallergéniques. Ils contiennent un ou plusieurs aimants et certains modèles ont également du cuivre.

Comment mesure-t-on la force magnétique ?

La force d’un aimant est exprimée en Gauss ou en Tesla.

Quels sont les atouts de cette gamme ?

  • 1. Rééquilibrage du champ magnétique interne par l’utilisation des précieux aimants au néodyme intégrés à des bijoux au design unique
    2. Le corps retrouve ses propres capacités de défense et de régénération avec l’action des aimants
    3. L’efficacité magnétique des aimants au néodyme est garantie à vie
    4. Chic et bien-être associés
    5. Coût abordable
  • Des propriétés antalgiques tirées de forces sensationnelles d’origine naturelle

    Les aimants ne soignent pas, mais leur champ d’action facilite l’oxygénation des cellules et la désintoxication du corps d’où un effet bénéfique sur de nombreux symptômes.
    Les aimants utilisés trouvent leur origine dans un minerai dénommé « Magnétite », un aimant naturel.

    Quelques symptômes

      • Les raideurs du dos, du cou et des épaules
      • Les lombalgies
      • Les maux de tête
      • Les vertiges
      • Les insomnies
      • Les crampes
      • La fatigue générale
      • Les problèmes digestifs et circulatoires…

    Conseils importants

    En cas de symptômes récurrents qui touchent votre santé, votre médecin reste le conseillé principal pour un diagnostic médical avisé. L’usage de bijoux et d’accessoires magnétiques ne doit en aucun cas être assimilé à la médecine. Ces bijoux ne se substituent absolument pas aux médicaments.
    Il est déconseillé et contre-indiqué aux porteurs de pacemaker ou stimulateur cardiaque, ainsi qu’aux femmes enceintes de porter des produits magnétiques !

    Témoignages 2015

    Lorsqu’une copine m’a invitée à l’accompagner à un atelier Energétix, j’ai refusé. Même si je crois au « don » des magnétiseurs – j’ai été guérie d’exéma -, j’étais sceptique quant à l’influence positive que pouvaient procurer des bracelets. Face à l’insistance de mon amie, j’ai accepté de me joindre à cette réunion qui me permettrait néanmoins de passer un agréable moment et de découvrir les produits présentés.
    A notre arrivée, la conseillère avait déjà étalé sur la table un assortiment de bijoux (boucles d’oreilles, bagues, bracelets, colliers, montres, broches, sticks…). Après diverses explications, elle a proposé aux participantes de tester les produits.

  • Test du cœur Energétix
  • La conseillère a demandé à Lydie de se lever, pour pratiquer un test d’équilibre sur elle : Lydie a été déséquilibrée. Ensuite elle lui place sur le cardigan un cœur, l’opération a été répétée : Lydie est restée quasi figée, bien ancrée au sol.
    En ce qui me concerne, depuis trois semaines, j’éprouve des douleurs à l’ovaire droit et au bas-ventre, ainsi que des tiraillements dans la trompe avec des pertes de sang assez importantes. J’ai mis le cœur sur mon ovaire. Au fil de l’heure, plusieurs sensations surprenantes se sont produites dont la diffusion des symptômes sur l’ovaire gauche puis disparition de la douleur générale, avec apparition d’un grand froid dans mon corps – sans provoquer de tremblements, mais comme si la délivrance de mon mal engendrait cet effet secondaire.

  • Test du stick
  • Chez notre hôtesse, l’eau du robinet a un goût de javel. Pendant 15 secondes, ce breuvage naturel a été brassé dans un verre : nous l’avons bu sans plus retrouver la saveur javellisée.

    Votre conseillère à Saint Macaire en Mauges

    Qui ne rêve pas de recevoir un bijou ou un accessoire finement ciselé, à la Saint-Valentin, à Noël, pour un anniversaire, ou pour toute autre occasion qui tient à cœur ?
    N’hésitez plus et téléphonez ou transmettez un e-mail à votre conseillère, installée à Saint-Macaire-en-Mauges, à proximité de Cholet (Maine et Loire)
    Nézia
    Mobile : 06 41 91 16 26
    Mail : bouti.beau@gmail.com